Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss violette vintage
Archives
11 mars 2009

FASHION SUMMER

Ma rubrique spéciale été : quelques styles qui me conviennent parfaitement ( photos empruntées à divers magazines).

fashion3
POUR LE STYLE LIBERTY (les fleurs et moi ...)

fashion1
LE PERFECTO MELANGÉ AVEC LE JEAN TRASH ET LA CHEMISE CACHAREL (zéro faute)

fashion4

LE BIRKIN HERMÉS (ok, mais je préfére le KELLY en caramel )

fashion6

LA TUNIQUE MARANT(j'adopte)

fashion5

ENCORE! (j'en suis folle , vous l'avez compris ? )

fashion

TOUT çA DANS LA MALLE VUITTON (c'est d'un commun!!!)

Publicité
Commentaires
V
J'adhère à 100% à ta très belle selection...<br /> J'aime particulièrement la 1ere et le 2ème photo!!!
T
Ah, la malle Vuitton...J'en reve!!
M
hey mais c'est le jupon gat rimon sur la photo du birkin!!!! et mention TB pour la tunique isabel ... meme si ... et pour le perfecto nude, il me fait penser au mien!!!! bises
miss violette vintage
Publicité
Publicité