Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss violette vintage
Archives
11 février 2009

EVASION A LA BOHEME

roulottes      roulotte6


roulotte2      roulotte1


roulotte3     roulotte4


roulotte5     roulotte8

Eh oui , miss sunrise c'est exactement comme ça que j'envisage notre pose café dans le petit parc comme l'a suggéré la kate .

Encore un théme sur les roulottes car j'adore cette ambiance , les photos ont été empruntées au nouveau livre 'l'esprit roulotte " de stéphanie Caumont.   

 

Publicité
Commentaires
M
histoire de prendre le café, j'ai reçu ta robe de bohémienne violette antik batik summer 09!!!! elle est pas belle la vie sous le soleil ....... bises!
M
très raccord pour mettre devant ma boutique mais tellement belle qu'on va avoir des tonnes de squatteuses avec un spot pareil!!!!!
miss violette vintage
Publicité
Publicité