Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss violette vintage
Archives
6 février 2009

INTERIEUR DE CRÉATEUR

joe

JOE5   joe1

joe2    joe3

Ceci est l'intérieur  de Sophie Albou créatrice de la marque de prêt à porter PAUL & JOE.

On peut remarquer un appartement peuplé de petits personnages , de figurines et de peluches  toutes "griffées" bien entendu ça va de soi !!

Elle s'est crée un univers magique et pétillant entre le kitch et le design et je pense qu'elle a dû fouiner chez les plus grands artistes et galeries (no limit question budget , évidemment!!)

Photos empruntées au magazine de déco AD.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer dans quel numéro d'AD je pourrais retrouver ce reportage ? Merci d'avance !<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Morgane
M
oh ma copine sophie!!!!! j'adore sa déco c'est tout aussi raffiné qu'elle! je viens de la retrouver sur facebook et toi tu me colles son appart, trop drole!
miss violette vintage
Publicité
Publicité