Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss violette vintage
Archives
9 mars 2008

la maison de l'éléphant

lors de mes séjours à ibiza, je passe réguliérement dans une galerie de déco lifestyle que j'adore.
Elle appartient à un français bruno Reymond La maison de l'éléphant , elle expose meubles et objets des cinq continents mélange de moderne , design et ethnique de trés trés bon goût
Je vous ai préparé un échantillon de photos ainsi que son site. Bon coup d'oeil.

elephant  elephant2


elephant3   elephant4

elephant5  elephant6

Publicité
Commentaires
M
il a commencé avec une boutique à ibiza et une autre à barcelone, Pan Con Tomate, associé à la soeur d'une très bonne amie, qui elle avait la même boutique à Lugano en suisse italienne où je vivais! et surtout, la maison de Greg le millionnaire, c'était la sienne, trop belle!
miss violette vintage
Publicité
Publicité