Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss violette vintage
Archives
19 février 2008

salon de la déco

deco

Quoi de neuf cette année
Nouvelle devise de la deco "dis moi quel est ton intérieur je te dirais qui tu es"
Et oui l'intérieur de la maison exprime la personnalité de chacun , Tout les styles sont au goût du jour
Le mélange d'un rocking chair charles eames , de la barcelona de knoll avec du mobilier chiné aux quatre coins du monde , pour moi c'est le must .
Ultra luxe , du baccarat bien sûr nos chers basiques indétronables le corbusier, knoll , ect ..
Contemporain et moderne évidemment d'ailleurs starck et pullman nous y invitent
Et tout les petits trucs qui nous font craquer pour cocooner dans notre chez soi.
Quelques photos du salon à villepinte  hiver 2008 où j'etais emerveillée par tant de belles choses et où j'ai repensé à changer dix fois mon intérieur .

chaise1


Publicité
Commentaires
V
AU début j'aimais pas trop cette chaise mais au fur et à mesure que je la vois dans les magazines je commence à l'apprecier et maintenant je l'adore ...!!
L
d'abord, merci de m'avoir listé ds tes liens.ensuite un point commun, la couleur: violette...ton blog est très inspiré, merci pour tous ces petits voyages.à +.xx miss electrik
miss violette vintage
Publicité
Publicité