Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss violette vintage
Archives
11 janvier 2008

FRIDA KHALO

frida_khalo Je vais vous parler d'elle Deja il y a quelques années je me suis retrouvée devant sa maison la casa azul a coyoacan au mexique mais fermée ce jour là tanpis j'y retournerais un jour a l'interieur cette fois çi Son personnage haut en couleurs ses jupons costumises ses gros colliers ses petites fleurs violettes autour de ses nattes ses merveilleux chales brodés tout un style bohémien vintage que j'adore Son auto portrait qu'elle sait si bien peindre est a la fois doux comme cruel l'image de sa vie Elle peint sa réalité Fidéle a ses valeurs et ses racines indiennes Sa personnalité nous fascine Sa peinture est un reflet poétique et chaotique de son parcours sur fond de toiles Pourquoi on aime FRIDA Son style bohemien qui a su inspiré certains créateurs Sa peinture féminine mélange de réel et d'illusions un monde surnaturel mélange d'acier et de robes tehuana que l' on retrouve dans ses peintures Tout l' art de frida comme on l'a décrit "UN RUBAN AUTOUR D'UNE BOMBE" J'ai beaucoup d'admiration pour frida Elle a crée un luxe autour d'elle par son apparence sa peinture elle est une idole indienne Beauté BontéLexmarkAIOScan11 Souffrance Artiste Voilà Frida Khalo Elle nous a quitté a 47 ans dans la casa azul
Publicité
Commentaires
miss violette vintage
Publicité
Publicité